Fourrière sans PV

Gmamq - 5 mars 2020 à 18:37
 candide1 - 7 mars 2020 à 15:25
Bonjour,
Ma voiture accidentée qui stationnait dans le parking d'une résidence à été mise à la fourrière (je suppose) depuis 3 mois , car je n'ai jamais reçu de courrier ou PV.
Ayant changé de région je ne m'en suis pas aperçu.
Que dois je faire ?
Essayez de savoir où elle se trouve quitte à régler des frais plus élevés que la valeur de la voiture ou ne rien faire?

1 réponse

ERAGON2403 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 3
6 mars 2020 à 18:04
Bonjour,
Le fait que votre véhicule soit stationné sur un parking privatif, il ne peut être verbalisé car la verbalisation de véhicule ne peux se faire que sur la voie publique. L'enlèvement se fait sur réquisition du bailleur ou du syndic.
Votre véhicule était-il à la même adresse que votre domicile? Car l'avis de véhicule signalé gênant par le syndic et l'avis de mise en fourrière se fait par rapport au domicile se trouvant sur le certificat d'immatriculation. S'il y a eu des recommandé non réclamé ou NPAI la procédure continue jusqu’à la vente au domaine ou la destruction à vos frais.
Je vous conseil de téléphoner aux services de polices ou de gendarmeries et leur demander si se sont eux qui ont procédé à l'enlèvement de votre véhicule. Si non c'est qu'elle a été volée je' vos conseil donc de déposer plainte
2
merci pour votre réponse, le problème c'est que je ne sais pas qui l'a enlevé, car les divers services de police et fourrière que j'ai appelé se renvoient la balle.
je ne sais pas quoi faire.
0
candide1 > GMANQ
7 mars 2020 à 03:03
Ma voiture accidentée qui stationnait dans le parking d'une résidence
Ayant changé de région je ne m'en suis pas aperçu.
A qui appartient ce parking ? si vous l'avez squatté sans rien dire à personne ?. , vous pourriez déclarer le vol à votre assureur , si encore assuré .....
0
Merci Je pense que cest ce que je vais faire .
La résidence n'était pas fermée la voiture était garée sur la voie public.
0
candide1 > Gmamq
7 mars 2020 à 15:25
garée sur la voie publique ....
avant c’était :
"Ma voiture accidentée qui stationnait dans le parking d'une résidence....
Oui c'est pareil
0