Mono propriétaire et règlement intérieur
Résolu
shanny19
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
-
27 mai 2017 à 12:59
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 27 mai 2017 à 15:54
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 27 mai 2017 à 15:54
A voir également:
- Exemple règlement intérieur immeuble monopropriété
- Règlement intérieur immeuble monopropriété - Meilleures réponses
- Règlement intérieur monopropriété - Meilleures réponses
- Exemple de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Procuration exemple - - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf - Forum Auto-entrepreneur
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Devis nettoyage - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
shanny19
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
125
27 mai 2017 à 14:29
27 mai 2017 à 14:29
Merci Val de votre réponse mais quid du fait de fumer dans les escaliers (en bois ) puis je l'interdire par règlement intérieur ? Je précise que je n'ai des problèmes de cigarettes et de ménage que dans 2 de mes immeubles.
Et des poubelles dans le hall d'entrée au lieu de les mettre dans un cave commune que j'ai laissé libre à cet effet avec une étiquette local poubelle. Bien que les locataires ait de plus chacun une cave privée attitrée? Cela crée des conflits entre mes locataires de ces 2 immeubles. D'où coups de fil incessants. C'est pour cela que j'ai pensé à un règlement intérieur pour mon futur achat en cours. ( un immeuble vide avec 4 logements ). Bonne idée ou sujet à embrouilles à votre avis ?
Et des poubelles dans le hall d'entrée au lieu de les mettre dans un cave commune que j'ai laissé libre à cet effet avec une étiquette local poubelle. Bien que les locataires ait de plus chacun une cave privée attitrée? Cela crée des conflits entre mes locataires de ces 2 immeubles. D'où coups de fil incessants. C'est pour cela que j'ai pensé à un règlement intérieur pour mon futur achat en cours. ( un immeuble vide avec 4 logements ). Bonne idée ou sujet à embrouilles à votre avis ?
27 mai 2017 à 14:49
Pour le local poubelle, je ne vois pas bien pourquoi les locataires préfèrent mettre leurs poubelles dans l'entrée ?!
S'il y a un local poubelle, ce n'est pas pour les chiens ! En plus, il est indiqué, qu'est-ce que vous voulez faire de plus ?
Peut-être un rappel par écrit, de manière nominative, et voire même en recommandé pour leur apprendre à vivre, même si cela signifie quelques dépenses en temps et en argent ... ?
Le règlement intérieur ne pourra rien leur apprendre de plus ... ? à moins d'une spécificité propre à l'immeuble que vous pouvez préciser dans le bail, dans la partie "clauses particulières".