MMA et les frais de prélèvement

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
- - Dernière réponse :  ThomasPhilipp - 2 mai 2019 à 19:20
Bonjour,
Suite à un avenant de contrat d'assurance automobile, MMA s'est mis à me facturer des frais de prélèvement tout les mois (je suis mensualisé). N'est-ce pas abusif? Et si oui, comment contester?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Abusif, peut-être, mais a priori contractuel et pas illégal.
Essayez de discuter !
Votre assureur vous fait supporter tout ou partie des frais à lui provoqués par ce suivi mensuel.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18681 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Gérard
1
Merci
Bonjour Tiroccished.

MMA est une organisation financière , comme une banque , qui fait rentrer des milliards d 'euros coûte que coûte , et , le jour où vous avez un sinistre ce n ' est pas ZERO TRACAS , c ' est 1 000 000 de tracas .

Voyez ce qu 'il m ' ont fait avec une dommage ouvrage payée 4200e en Juin 2003.

Impossible de contester , ils ont , les plus puissants cabinets d ' avocats de France , et tous les tribunaux , magistrats , "à leur botte" ..à mon avis ..fuyez

mon blog:

agrippinegorgonne

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

Commenter la réponse de agrippinegorgonne
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
1
1
Merci
Bonjour agrippinegorgone,

Je ne me fais pas d'illusion sur MMA et consort. Ils sont sans moral et sans scrupule. Je suis persuadé qu'ils ont décidé de faire payer des frais de prélèvement du jour au lendemain et sans qu'un changement quel qu'il soit les justifie.

Dire « Merci » 1

Commenter la réponse de Tiroccished
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
1
0
Merci
Un prélèvement automatique n'engendre, je crois, pas de frais, pas du coté de la banque en tout cas, donc MMA a sortie de son chapeau des frais du jour au lendemain. Reste à voir si c'est effectivement stipulé dans le contrat...
Commenter la réponse de Tiroccished
0
Merci
Il m'arrive la même chose pour un avenant résiduel suite a mon annulation assurance automobile (je decouvert aujourd'hui que toute prélèvement MMA pour chaque contrat coute 45cts) ils ont pas annulé un annexe concernant la protection personnelle qui as coûté a l'époque 2€ apres résiliation passe a 3€ par moi plus 0,45€ sauf cette garantie est incluse dans mon nouveau contrat assurance auto, ils ont rien as faire du principe que la même chose ne peut être assuré 2 fois, MMA zero fracas zero blabla pas respecté. Abusif
Commenter la réponse de ThomasPhilipp
Dossier à la une