Dimension d'une place de parking logement sociaux

le solar - 15 oct. 2015 à 17:47
 le solar - 16 oct. 2015 à 04:44
Bonjour, a tous

je vais pendre un logement sociaux , pour moi , ma femme ( a mobilité réduite ) et mon fils de 5 ans ( atteint d'un TSA).

chaque personne on une place de parking ( certain au sous sol , d'autre non ) le soucis ,
ma place de parking , coincé entre un mur du batiment et le local poubelle ( en bois ) , mesure 2m30 je suis donc très coincé pour sortir ou entré de ma voiture , il faut que je dépose ma femme , mon fils et les course au milieu du parking pour ensuite me garé et essayé de sortir de ma voiture .....

il y as bien une place avec le sigle réservé au personne a mobilité au sol ( le petit bonhomme en fauteuil roulant ) , mais elle est réservé a une autre personne , dont je ne sais pas si elle a un handicap ou pas .

donc 2 question ;
_ les dimension de ma place est elle réglementaire ?
_ peut on attribué une place type réservé au personne handicapé a un appartement ? merci a vous

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
15 oct. 2015 à 18:02
Bonjour,

C'est une question qui doit être débattue avec votre propriétaire. Désolé. Si vous n'obtenez pas satisfaction, je vous engage à prendre rendez-vous avec l'ADIL de votre région. Vous serez reçu par des juristes en immobilier et c'est gratuit.

Cdlt.
0
merci a vous , je vais passé un coup de fil a l'Adil de la réunion ....

il n'y as pas de loi sur ce sujet ?
j'ai vu par ici , par la , que si on avais un mur de coté la place devait faire au minimum 2m60.
0