Conflits entre salariés

lilounna6369 - Modifié par pititenouette le 15/10/2015 à 07:48
dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 15 oct. 2015 à 07:35
Bonjour,
voilà je vous explique en gros les faits
j'ai une collègue qui s'est fait fouiller son casier et voler des choses a l'intérieur elle a prévenue le chef sans accusation visè cependant elle fait savoir que je serais la principale suspecte vers mes collègues ne supportant plus les accusations qu'elle portait je lui ai tenu ce discours:"mesure tes propos on accuse pas sans preuve et que fallait qu'elle arrête toutes ces histoire que elle fait depuis son embauche que j'allais finir par lui en mettre une " j'étais très en colère.
Au jour d'aujourd'hui suite à une demande de ma part avec mon chef j'apprends avec surprise que celle ci a fait un courrier en mon encontre pour menace et recueillit des témoignages
hors d'après lui les avis diffèrent.
aucune sanction pour le moment mais cela ne saurai tarder donc j'aimerais savoir ce que j'encours comme sanction et si j'ai un moyen de me défendre contre elle
merci

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
15 oct. 2015 à 07:17
a mon avis vous allez etre convoqué à un entretien avec votre employeur pour donner des explications.
et peut etre un recadrage...
0
dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 12 770
15 oct. 2015 à 07:35
que j'allais finir par lui en mettre une
Tss.tss.tss
Menaces physiques, devant témoin ? ... c'est mauvais pour vous.
Vous auriez du vous en limiter à 'vous alliez prendre des mesures, ou faire le nécessaire'.
0