Solde de tout compte - Date de paiement
denvti
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je quitte ma société à la fin du mois après avoir démissionné de mon poste et effectué un mois de préavis sur les 3 mois légaux (en accord avec ma direction).
Je m'interroge sur la date à laquelle je vais percevoir mon solde de tous comptes.
En effet, j'aimerai repousser cette date à début 2016.
Je voulais savoir si c'était quelque chose de faisable d'un point de vue juridique et si vous aviez de la documentation qui pourrait me renseigner sur le sujet et justifier ce choix.
Merci à tous de votre aide
Je quitte ma société à la fin du mois après avoir démissionné de mon poste et effectué un mois de préavis sur les 3 mois légaux (en accord avec ma direction).
Je m'interroge sur la date à laquelle je vais percevoir mon solde de tous comptes.
En effet, j'aimerai repousser cette date à début 2016.
Je voulais savoir si c'était quelque chose de faisable d'un point de vue juridique et si vous aviez de la documentation qui pourrait me renseigner sur le sujet et justifier ce choix.
Merci à tous de votre aide
A voir également:
- Solde de tout compte - Date de paiement
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes