Suite à une inaptitude mon employeur fait le sourd

babou@77 - 13 oct. 2015 à 11:52
babou@77 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 30 oct. 2015 à 18:20
Bonjour,
Déclarée inapte le 03/09/2015 suite à un accident de travail, mon employeur, ne m'a toujours pas licencié ni reclassée.
Je précise qu'il m'a fait une proposition de poste que j'ai refusé en indiquant mes raisons.
Je lui ai ai fait un courrier en lui rappelant ses obligation d'employeur et qu'il doit reprendre le versement de mes salaires à compter du 04/10/15
Il se contente de faire des courriers qui n'ont ni queue ni tète mais apparemment s'obstine à ne pas vouloir me licencier .
Que dois je faire si il me renvoi un autre courrier où il ne prend aucune décision ??
Je suis actuellement sans ressource car de plus la sécu n'a pas voulu me prendre en indemnité temporaire compensatrice pour la période où mon employeur doit me reclassé ou me licencier .
Si à la fin du moi il ne me licencie pas ni ne me paie que dois je faire ?
Merci pour vos réponses qui pourront m'éclairer à ce sujet

2 réponses

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
13 oct. 2015 à 12:00
Bonjour
Je suis actuellement sans ressource car de plus la sécu n'a pas voulu me prendre en indemnité temporaire compensatrice pour la période où mon employeur doit me reclassé ou me licencier .
Pourquoi la SS a refusé ?
0
bonsoir , Ilymah et merci de me répondre , apparement c'est une erreur du à mon médecin traitant , quand j'était en accident de travail, j'ai en meme temps été déclaré fibromyalgique . Maladie que mon médecin traitant à préciser en meme temps sur la prolongation d'accident de travail , je pense que c'est par rapport à ça . De plus il n'a pas voulu me prolongé mon AT car il m'a dit qu'il avait reçu un courrier de la sécu disant qu'il ne pouvait plus me prolongé mon AT , pourtant j'ai toujours les memes symptômes. J'ai envoyé un courrier à la sécu en AR pour contester la décision du médecin de la sécu , donc j'attend
0
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302 > babou@77
13 oct. 2015 à 18:56
Je comprends pas bien: vous avez été déclarée inapte ?
Si tel est le cas, un peu de lecture ici:
http://conseillerdusalarie.free.fr/licenciement-inaptitude-au-travail.php
0
babou@77 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
29 oct. 2015 à 12:09
Bonjour , rebondissement du à mon AT. mon employeur a fait appel de la décision du médecin du travail , je suis convoqué le 10/11.
Hors aujourd'hui je reçois un AR de mon employeur qui me convoque le 09/11 pour un entretien préalable de licenciement pour inaptitude ( ce que je souhaites vu qu'il n'a pas de poste à me proposé qui m'interesse) dois je me rendre quand meme au rendez vous à l'inspection de la médecine du travail?
0
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
29 oct. 2015 à 12:55
Appelez la médecine du travail pour leur demander
0
babou@77 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
30 oct. 2015 à 18:20
j'ai tel à l'inspection du travail , il me disent qu'étant donné que mon employeur a contester la décision du médecin du travail , il n'a pas le droit de me licencier sans les résultats de ma visite . Ils doivent me rappeler pour savoir quoi faire
0