Suite à une inaptitude mon employeur fait le sourd
babou@77
-
babou@77 Messages postés 8 Statut Membre -
babou@77 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Déclarée inapte le 03/09/2015 suite à un accident de travail, mon employeur, ne m'a toujours pas licencié ni reclassée.
Je précise qu'il m'a fait une proposition de poste que j'ai refusé en indiquant mes raisons.
Je lui ai ai fait un courrier en lui rappelant ses obligation d'employeur et qu'il doit reprendre le versement de mes salaires à compter du 04/10/15
Il se contente de faire des courriers qui n'ont ni queue ni tète mais apparemment s'obstine à ne pas vouloir me licencier .
Que dois je faire si il me renvoi un autre courrier où il ne prend aucune décision ??
Je suis actuellement sans ressource car de plus la sécu n'a pas voulu me prendre en indemnité temporaire compensatrice pour la période où mon employeur doit me reclassé ou me licencier .
Si à la fin du moi il ne me licencie pas ni ne me paie que dois je faire ?
Merci pour vos réponses qui pourront m'éclairer à ce sujet
Déclarée inapte le 03/09/2015 suite à un accident de travail, mon employeur, ne m'a toujours pas licencié ni reclassée.
Je précise qu'il m'a fait une proposition de poste que j'ai refusé en indiquant mes raisons.
Je lui ai ai fait un courrier en lui rappelant ses obligation d'employeur et qu'il doit reprendre le versement de mes salaires à compter du 04/10/15
Il se contente de faire des courriers qui n'ont ni queue ni tète mais apparemment s'obstine à ne pas vouloir me licencier .
Que dois je faire si il me renvoi un autre courrier où il ne prend aucune décision ??
Je suis actuellement sans ressource car de plus la sécu n'a pas voulu me prendre en indemnité temporaire compensatrice pour la période où mon employeur doit me reclassé ou me licencier .
Si à la fin du moi il ne me licencie pas ni ne me paie que dois je faire ?
Merci pour vos réponses qui pourront m'éclairer à ce sujet
A voir également:
- Suite à une inaptitude mon employeur fait le sourd
- Employeur - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
- Dénigrements de la part de mon ex-employeur - Forum litiges
- Mon employeur conteste l'avis d'inaptitude forum - Forum licenciement
2 réponses
Bonjour
Pourquoi la SS a refusé ?
Pourquoi la SS a refusé ?
Bonjour , rebondissement du à mon AT. mon employeur a fait appel de la décision du médecin du travail , je suis convoqué le 10/11.
Hors aujourd'hui je reçois un AR de mon employeur qui me convoque le 09/11 pour un entretien préalable de licenciement pour inaptitude ( ce que je souhaites vu qu'il n'a pas de poste à me proposé qui m'interesse) dois je me rendre quand meme au rendez vous à l'inspection de la médecine du travail?
Hors aujourd'hui je reçois un AR de mon employeur qui me convoque le 09/11 pour un entretien préalable de licenciement pour inaptitude ( ce que je souhaites vu qu'il n'a pas de poste à me proposé qui m'interesse) dois je me rendre quand meme au rendez vous à l'inspection de la médecine du travail?
Si tel est le cas, un peu de lecture ici:
http://conseillerdusalarie.free.fr/licenciement-inaptitude-au-travail.php