Sous compteur d'eau
gigi2674
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjr,
j'ai emmenagé il y a 10 mois dans un appartement en location, l'annonce sur le boncoin précisait que l'eau était incluse ds le loyer...
Or, cet] été, en pleine canicule,ma propriétaire,s'est plaint,comme de nombreuses fois,que j'utilisais trop d'eau...alors que nous sommes 5 locataires ds l'immeuble...
Depuis, elle veut faire poser des compteurs d'eau individuels, et les locataires sont pries de reserver le "meilleur accueil" au plombier qui viendra les installer,,,
puis je refuser puisque cela n'etait pas prevu au départ?
Merci.
j'ai emmenagé il y a 10 mois dans un appartement en location, l'annonce sur le boncoin précisait que l'eau était incluse ds le loyer...
Or, cet] été, en pleine canicule,ma propriétaire,s'est plaint,comme de nombreuses fois,que j'utilisais trop d'eau...alors que nous sommes 5 locataires ds l'immeuble...
Depuis, elle veut faire poser des compteurs d'eau individuels, et les locataires sont pries de reserver le "meilleur accueil" au plombier qui viendra les installer,,,
puis je refuser puisque cela n'etait pas prevu au départ?
Merci.
j'aimerais savoir ce que dit la loi...car moi j'appelle cela de la publicité mensongère...cette dépense n'était pas prévu ds mon Budget...et plus il fera chaud plus ns allons consommer d'eau...qui doit payer les consequences du rechauffement climatique...ceux qui consomment le plus ou le moins??
mais vous n'avez rien à payer pour l'installation, et il n'y a pas non plus d'abonnement
et les charges d'eau qui étaient comptées avant ne le seront plus
donc si effectivement vous consommez beaucoup vous paierez surement plus
si vous êtes raisonnable au contraire vous paierez moins
car comment vous croyez que ça se passe quand l'eau est comprise dans les charges ? car elles sont très rarement forfaitaires
a la fin de l'année la propriétaire fait le prorata avec les locataires ...
ou alors vous êtes dans un meublé / chambre ?