Finir mes jours dans ma maison en vente

milroses Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - Modifié par BmV le 8/10/2015 à 22:55
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 8 oct. 2015 à 21:29
>Bonjour, Je viens de mettre ma maison en vente au mois de juillet 2015, mandat EXCLUSIF. j'apprends un mois après que j'ai un cancer du duodénum très fatigué de jours en jours je désire finir mes jours dans ma maison IMPOSSIBLE VU MON ËTAT D ENVISAGER UN DEMENAGEMENT.

L'agence vient de me trouver un vendeur , j'ai beaux lui dire que je ne peux pas m'en aller dans mon état, que je ne vends plus ma maison rien a faire elle me demande sa commission si je n'accepte la vente........

Que dois je faire ? est ce que un compte rendu de mon état par mon cancérologue suffit? MERCI DE VOTRE REPONSE QUE J ATTENDS AVEC IMPATIENCE

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 347
8 oct. 2015 à 21:29
bonjour

hélas d'un point de vue strictement juridique vous pouvez ne pas vendre mais il faudra verser la commission à l'agence .A condition que l'acheteur fasse une offre au prix du mandat sinon vous pouvez refuser cette vente.

vous auriez du informer l'agence que vous ne vouliez plus vendre des le mois d'aout avant qu'elle ne vous trouve un client cela aurait peut être pu s'arranger plus facilement .
1