Garde de ma fille de 15 ans

melanos84 - 8 oct. 2015 à 13:48
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 8 oct. 2015 à 14:40
Bonjour,
Ma fille a 15 ans et depuis la rentrée scolaire ne veut plus aller un week rend sur deux chez son père. Le samedi et le voir un ou deux soirs en semaine oui, il habite à 2 km de chez moi. Comment faire sachant que depuis deux ans je la pousse à y aller. La garde de Laurie n a jamais fait suite à un jugement, depuis quatre ans c est un arrangement à l amiable entre son père et moi un week rend sur deux moitié des vacances et quand ils veulent se voir en semaine. Aucune objection de ma part tant que elle est heureuse.
A voir également:

1 réponse

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
8 oct. 2015 à 14:40
Bonjour,

Si ce dvh n'a jamais été mis en place à la suite d'une décision du jaf, c'est à dire résulte d'un simple mais sensé arrangement entre les parents, vous ne serez pas en tort si votre fille ne veut plus y aller comme cela est établi actuellement.

Qu'en pense le père ? il n'y a que lui qui pourrait à première vue se plaindre, et s'il le fait il n'aura comme seule ressource que de ce tourner vers le jaf pour faire mettre en place un dvh par jugement.

Et encore ce dvh n'irait sans doute pas contre l'avis de votre fille surtout qu'il s'agit là d'un souhait d'aménagement du dvh actuel et non pas une suppression.
Aménagement à l'initiative de votre "grande" fille de 15 ans.
0