Keep cool araque

allo - 8 oct. 2015 à 09:56
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 8 oct. 2015 à 22:04
Bonjour,

il y a visiblement de gros problèmes avec keep cool,

j'ai resilié mon abonnement keep cool par LRAR le 31/10/2014, pour le motif "déménagement", motif qui annul le préavis prévu par le contrat,
contrat pour lequel comme beaucoup de personne je n'ai pas été informé des tenants et aboutissant,
je recois cette semaine (presque un an plus tard) un courrier d'huissier me réclamant le mois de novembre + les frais bancaires lié au rejet de mon prélèvement (j'ai en effet mis une opposition à leur prélèvement dès l'envoi de mon courrier)

ma question est:
est la date d'envoi qui fait foi ou la date de reception part leur services?
qu'elle sont les recours possible si c'est en effet la date d'envoi qui compte et que par conséquent je ne leur doit pas le mois de novembre?

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
8 oct. 2015 à 13:00
la question est aussi de savoir si vous aviez signé un contrat pour un an
et mensualisé les paiements.
dans ce cas même si vous résilié votre contrat (et que du coup non reconduit automatiquement pour une année supplémentaire)

l'année entière est due, comme si vous aviez payer tout d'un coup au début
donc si vous avez mis opposition au prélèvement des mensualité
c'est vous qui êtes en tort
0
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse rapide,

Je n'étais plus engagé lorsque j'ai demander la résiliation de mon contrat keep cool, c'est pourquoi, en mon sense, et résiliant pour déménagement, l'envoi d'une LRAR en octobre malgres une réception par leur service en novembre le désengage dès la fin du mois d'octobre, non?
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
8 oct. 2015 à 22:04
dans ce cas laissé courir
sans décision de justice meme un huissier ne pourra rien faire de plus que des courriers
0