Départ d'un locataire
jeanjacques28
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai un locataire qui part le 16 du mois.il ne veut pas payer son loyer en entier mais au prorata des jours loués.je lui ai répondu que tous mois commencé est dû,lui dit le contraire qui dois je croire? Combien me doit-il pour un loyer de 500€.
cordialement jeanjacques28
cordialement jeanjacques28
A voir également:
- Départ d'un locataire
- Entretien chaudière locataire moins d'un an - Forum Louer un logement
- Ramonage locataire sortant ✓ - Forum Immobilier
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Un locataire peut il refuser un diagnostic - Forum Immobilier
- Comment virer un locataire rapidement forum ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
votre locataire a raison, il n'est tenu de payer que jusqu'à la fin du bail, qui peut très bien avoir lieu en cours de mois, tout dépend quand vous avez reçu son courrier.
Cordialement
votre locataire a raison, il n'est tenu de payer que jusqu'à la fin du bail, qui peut très bien avoir lieu en cours de mois, tout dépend quand vous avez reçu son courrier.
Cordialement
doris33
Messages postés
51080
Contributeur
Dernière intervention
16 703
http://www.investisseurimmobilierdebutant.fr/blog/2014/01/12/comment-calculer-le-loyer-dun-locataire-sortant-ou-entrant-au-prorata/
jeanjacques28
Messages postés
2
Statut
Membre
>
doris33
Messages postés
51080
Contributeur
Dernière intervention
merci pour votre réponse;donc j'ai reçu sa lettre le 22 et il veut partir le 16,de plus il n'est pas très coopératif pour les visites
doris33
Messages postés
51080
Contributeur
Dernière intervention
16 703
Donc il vous doit 22 jours de loyer, à moins que vous puissiez trouver un nouveau loyer entre son départ et le 22.