Non réponse au préavis alors que j'ai reçu l'accusé
scel06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé mon préavis à ma propriétaire (qui habite à 800km de chez moi) pour l'avertir que je quitte le logement. J'ai un préavis d'un mois (RSA). J'ai reçu l'accusé de réception à la date du 16 septembre. Je devrais donc faire l'état des lieux et rendre les clés le 16 octobre. On est le 07 octobre et je n'ai toujours pas de nouvelles de la propriétaire.
Que dois-je faire ?
Merci
J'ai envoyé mon préavis à ma propriétaire (qui habite à 800km de chez moi) pour l'avertir que je quitte le logement. J'ai un préavis d'un mois (RSA). J'ai reçu l'accusé de réception à la date du 16 septembre. Je devrais donc faire l'état des lieux et rendre les clés le 16 octobre. On est le 07 octobre et je n'ai toujours pas de nouvelles de la propriétaire.
Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Non réponse au préavis alors que j'ai reçu l'accusé
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum Justice
- Délai réponse cetelem forum ✓ - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour
Sur votre préavis avez vous un date de départ réel ( 16 octobre)et une demande RDV pour EDL ?
Sinon faites le , et en garder un double , ceci pour prouver que vous avez demandé
Un EDL se fait juste avant de rendre les clés
Sur votre préavis avez vous un date de départ réel ( 16 octobre)et une demande RDV pour EDL ?
Sinon faites le , et en garder un double , ceci pour prouver que vous avez demandé
Un EDL se fait juste avant de rendre les clés
scel06
Messages postés
2
Statut
Membre
Je n'ai pas de date pour le rendez vous de l'état des lieux justement. Elle ne donne plus signe de vie. Mais j'ai demandé dans mon courrier pour le préavis une date pour l'état des lieux.
relou
Messages postés
6006
Membre
Dernière intervention
3 378
>
scel06
Messages postés
2
Statut
Membre