Agressivité du patron
stcorneille
Messages postés
383
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
que pensez-vous du patron qui se met à hurler " vous n'allez pas assez vite , c'est comme ça qu'il faut faire " etc ... ou alors " si vous cela ne vous convient pas la porte
est là ".
qu"elle attitude à avoir devant un tel comportement d'agressivité ? n'est pas pas une forme de harcelement ?
merci de vos reponse et bonne semaine à tous
cordialement
stcorneille
que pensez-vous du patron qui se met à hurler " vous n'allez pas assez vite , c'est comme ça qu'il faut faire " etc ... ou alors " si vous cela ne vous convient pas la porte
est là ".
qu"elle attitude à avoir devant un tel comportement d'agressivité ? n'est pas pas une forme de harcelement ?
merci de vos reponse et bonne semaine à tous
cordialement
stcorneille
A voir également:
- Mon patron a t'il le droit de me crier dessus
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- A faire valoir ce que de droit - Guide
je vous remercie , en effet c'est une façon de voir
cordialement
stcorneille
mon employeur, une femme, était la terreur des représentants
pour les humilier et montrer qui elle était elle leur offrait toujours une chaise basse alors qu'elle était en hauteur
et puis un jour un très grand représentant s'est retrouvé sur cette petite chaise à regardé mon employeur et lui a dit avec un oeil bovin "vous aimez dominer les homme Madame G"
éclat de rire général et énorme commande et n'a plus jamais eu droit à une petite chaise