La colocation

badvache - 5 oct. 2015 à 19:58
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 6 oct. 2015 à 10:00
Bonjour, je suis en colocation depuis plus d'un an et mon propriétaire loue 3 chambres mais il n'y a pas de pièce à vivre il n'y a qu'une petite cuisine et la salle d'eau wc nous sommes deux colocataires et utilisons deux chambres mais il y en a une qui fais moins de 9m² et qui n'est pas loué nous avons demandé au proprétaire de nous l'a laisser comme pièce à vivre il refuse à part si l'on paie la chambre de plus ma colocataire est parti en me laissant la porte fracturé de la 3ème chambre vu que sa propre chambre faisait moins de 9m² donc pour s'en servir de pièce à vivre malgré les interdiction du propriétaire aujourd'hui le propriétaire n'a pas fait d'état des lieux de sorti pour ma colocataire et me réclame la réparation de cette porte avec intention de m'expulser si je ne le fais pas et de plus lui ne fait absolument rien pour rendre plus salubre cet appartement nous sommes envahie de cafard et c'est vraiment très désagréable et nuisible mais il ne veux rien faire
que puis-je faire pour tout cela à -til le droit de nous privé d'une pièce a vivre

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 600
6 oct. 2015 à 10:00
Bonjour
Etes vous en colocation c'est à dire avec un unique bail signé par tous les occupants ou locataire d'une chambre seule ?
0