Problème avec mon appartement que je loue

titithyiine Messages postés 106 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Actuellement je loue un appartement mais il a plusieurs souci pendant mes travaux j'ai découvert plein de moisissure sur les mur au plafond, dans ma salle bain tout les mur s'abîme, mes prises sont sans terre, et quand il pleut ben je reçoit des goutte qui viennent de sa grange, et les radiateurs ne fonctionne pas quel demarche je peu faire car je lui ai déjà dit à plusieurs reprise mais ne fait rien.

Désolé pour les fautes d'orthographe.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

Bonjours

Des défauts sont ils mentionné dans votre etat des lieux d'entré ?
0
titithyiine Messages postés 106 Statut Membre

Non non rien du tout
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642 > titithyiine Messages postés 106 Statut Membre

Alors le bailleur peut vous accuser de mauvais entretien etc

Pour les radiateur si c'est votre premiere hivers dans le logement , la loi vous permet de compléter l'EDL dans les 15 jours du début de la saison de chauffe.

Mettez le en demeure de réparer les radiateur en RAR (les demande oral cela n'a aucune utilité)

Les prises avec terre ne sont obligatoire que dnas les pièces humides à moins d'1m des arrivés d'eau...
0

Je savais pas ce quil se cachait derrière le papier peint et sous les plaque de polystyrène du plafond.
Donc je dois tout refaire à mes frais ?
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642 > titithyiine Messages postés 106 Statut Membre

Tentez d'exiger la remise en etat à ses frais dans le m^me RAR - joignez des photos
0

Je lui envoie en lettre recommandée avec accusé réception suivi d'une lettre simple ?
0