Problème avec mon appartement que je loue
titithyiine
Messages postés
106
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement je loue un appartement mais il a plusieurs souci pendant mes travaux j'ai découvert plein de moisissure sur les mur au plafond, dans ma salle bain tout les mur s'abîme, mes prises sont sans terre, et quand il pleut ben je reçoit des goutte qui viennent de sa grange, et les radiateurs ne fonctionne pas quel demarche je peu faire car je lui ai déjà dit à plusieurs reprise mais ne fait rien.
Désolé pour les fautes d'orthographe.
Actuellement je loue un appartement mais il a plusieurs souci pendant mes travaux j'ai découvert plein de moisissure sur les mur au plafond, dans ma salle bain tout les mur s'abîme, mes prises sont sans terre, et quand il pleut ben je reçoit des goutte qui viennent de sa grange, et les radiateurs ne fonctionne pas quel demarche je peu faire car je lui ai déjà dit à plusieurs reprise mais ne fait rien.
Désolé pour les fautes d'orthographe.
A voir également:
- Problème avec mon appartement que je loue
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille ✓ - Forum Immobilier
- T3 appartement définition - Guide
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
Pour les radiateur si c'est votre premiere hivers dans le logement , la loi vous permet de compléter l'EDL dans les 15 jours du début de la saison de chauffe.
Mettez le en demeure de réparer les radiateur en RAR (les demande oral cela n'a aucune utilité)
Les prises avec terre ne sont obligatoire que dnas les pièces humides à moins d'1m des arrivés d'eau...
Donc je dois tout refaire à mes frais ?