Quitter appartement pour vices cachés

Juliej - 27 sept. 2015 à 22:20
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 28 sept. 2015 à 11:12
Bonjour,
J'ai emménagé il y a 1mois et demi dans un nouvel appartement avec mon compagnon ainsi que mon fils de 4 mois. Lors de la visite je me suis renseigné concernant l'humidité, de la revision de la chaudière ainsi que l'isolation de l'appartement. Le propriétaire ma certifié qu'il n'y avait aucun soucis a ce niveau la.
ce pendant après 1 mois, j'ai pu retrouver sur les murs des traces de moisissures (dans la chambre, salon, ainsi que les murs du couloir extérieur), la plupart de nos biens ont été détruit pas cette moisissure (table de salon, maxi cosi, chaussure, veste, ect...) Le meuble dans la chambre en est recouvert aussi. Malgré l'aération et le fait de nettoyer. Cela revient. Concernant la chaudière elle s' allume une fois sur 3. J'aimerais savoir comment faire pour quitter cette appartement et récupérer la garantie locative (si cela est possible) pour partir le plus rapidement possible.
Cela devient vraiment dangereux pour la santé de mon fils.
merci d'avance

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 319
28 sept. 2015 à 09:33
Bonjour
Je suppose que vous avez signé un etat des lieux...ou il n'y a pas de défaut etc

Dans vote cas faire des photos et témoignages et donner congé ASAP, partir et négocier (ou aller en justice) pour récuper vos sous.

Que répond le bailleur ?
0
Le soucis c'est que pour trouver un autre appartement j'ai besoin de cette garantie locative.
le bailleur dit qu'il fera le nécessaire si ca continue mais qu'il a jusqu'a 1 an pour faire les travaux . Seulement je n'y crois pas trop car il a entreprit des petits travaux dans l'appartement qui devait être fini avant notre arrivée et il ne sont toujours pas fini. Et je ne peux pas rester 1 an dans cette situation.
0
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 319 > Juliej
28 sept. 2015 à 11:12
Vous revez - il vous balade et ne fera rien d'autant plus que les moissisures sont anormale
0