Erreur de calcul lors de la révision du loyer, comment recuperer
Dom74
-
Dom74 -
Dom74 -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir en classant les quittances de loyer que l'agence qui gère l'appartement que je loue a appliqué des révision de loyer fantaisistes en ne tenant pas compte des indices INSEE corrects.
En recalculant les loyers avec les bons indices, j'arrive à un écart de loyer et donc un trop payé de 1300 Euros sur 9 ans, suis en droit de réclamer ce trop payé dans la mesure ou il s'agit d'une erreur de l'agence ou vais je me heurter a la prescription quinquennale?
Merci pour votre aide.
Je viens de m'apercevoir en classant les quittances de loyer que l'agence qui gère l'appartement que je loue a appliqué des révision de loyer fantaisistes en ne tenant pas compte des indices INSEE corrects.
En recalculant les loyers avec les bons indices, j'arrive à un écart de loyer et donc un trop payé de 1300 Euros sur 9 ans, suis en droit de réclamer ce trop payé dans la mesure ou il s'agit d'une erreur de l'agence ou vais je me heurter a la prescription quinquennale?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Erreur de calcul lors de la révision du loyer, comment recuperer
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Augmentation du loyer - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
Loyer initial 885 Euros.