A voir également:
- Loyers impayés
- Indice des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Indice des loyers des activités tertiaires 2024 - - Location
- Indice de référence des loyers 4ème trimestre 2023 - - Location Nue
- Attestation de bon paiement des loyers - Guide
1 réponse
Xavier92100
Messages postés
1690
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
319
28 sept. 2015 à 12:32
28 sept. 2015 à 12:32
J'ai hélas eu une locatrice au RSA qui passait ses journées à essayer de trouver le moyen de ne pas payer m'accusant de la panne de sa chaudière qu'elle n'avait pas entretenu et refusant l'accès aux artisans
La mienne m'accusait électricité non au norme alors même qu'elle était entré dans les lieux lors de mon achat du bien 18 mois avant (donc EDL sans problème signé par elle ET diagnostiques electriques "RAS" d'expert) Totale mauvaise foi !
Obtenez des écrits des artisants qui n'ont pas pu entré- faite lui des RAR suyr les travaux
Il me parait urgent d'engager une procédure de résiliation en vu d'expulsion pour loyer impayé...procédure ou vouss demanderez uassi condamnation parce qu'elle empeche l'entretien du logement
La mienne m'accusait électricité non au norme alors même qu'elle était entré dans les lieux lors de mon achat du bien 18 mois avant (donc EDL sans problème signé par elle ET diagnostiques electriques "RAS" d'expert) Totale mauvaise foi !
Obtenez des écrits des artisants qui n'ont pas pu entré- faite lui des RAR suyr les travaux
Il me parait urgent d'engager une procédure de résiliation en vu d'expulsion pour loyer impayé...procédure ou vouss demanderez uassi condamnation parce qu'elle empeche l'entretien du logement
28 sept. 2015 à 15:01
Je n'ai pas le temps de vous en dire plus....,je n'ai pas mis tous les éléments.
Mais ,,j'écrirai plus longuement sur les difficultés à louer aujourd'hui !!!