Loyers impayés

sonia06 - 26 sept. 2015 à 23:51
 sonia06 - 28 sept. 2015 à 15:01
Bonjour,
Les locataires ne payent plus leur loyer depuis le mois de Février 2015.l'agence qui s'occupe de mon dossier leur a adressés une lettre de relance en Mars et une mise en demeure en Avril .
D'autre part les locataires refusent de laisser rentrer les artisans pour effectuer des travaux :changement de gouttiére (l 'artisan a été mis à la porte physiquement par la locataire qui avait demandé les travaux et bien sur était au courant de sa venue ,refus d'ouvrir à l'electricien (celuici a perdu une journée de travail et refuse de revenir:::etc)elle évoque le fait que les travaux de mise au norme de l'electricité n'ont pas éte fait!!qu'elle n'a pas de chauffage ;;etc).
Quant est il de mes droits?
merci pour votre réponse
ps:un premier commandement de payer avait deja été fait par un huissier l'année dernière .Elle s'en est acquittée par obligation, bien sur.

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 319
28 sept. 2015 à 12:32
J'ai hélas eu une locatrice au RSA qui passait ses journées à essayer de trouver le moyen de ne pas payer m'accusant de la panne de sa chaudière qu'elle n'avait pas entretenu et refusant l'accès aux artisans
La mienne m'accusait électricité non au norme alors même qu'elle était entré dans les lieux lors de mon achat du bien 18 mois avant (donc EDL sans problème signé par elle ET diagnostiques electriques "RAS" d'expert) Totale mauvaise foi !

Obtenez des écrits des artisants qui n'ont pas pu entré- faite lui des RAR suyr les travaux

Il me parait urgent d'engager une procédure de résiliation en vu d'expulsion pour loyer impayé...procédure ou vouss demanderez uassi condamnation parce qu'elle empeche l'entretien du logement
0
Merci beaucoup
Je n'ai pas le temps de vous en dire plus....,je n'ai pas mis tous les éléments.
Mais ,,j'écrirai plus longuement sur les difficultés à louer aujourd'hui !!!
0