A voir également:
- Autorité parentale en cas de décès d'un des parents
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Autorisation parentale - Guide
- Retrait de l'autorité parentale conséquences - Guide
- En cas de divorce qui conserve l'autorité parentale - Guide
- Compte mr ou mme en cas de décès - Guide
8 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
26 sept. 2015 à 20:40
26 sept. 2015 à 20:40
Bonsoir
Si vous arrêtiez de tout voir en noir, ce serait mieux pour votre enfant et vous.
Si tout le monde se mettait à raisonner comme vous, le monde ne bougerait plus et personne ne prendrait plus aucune décision.
Le père étant absent, votre avocat a donc raison de demander l'autorité exclusive.
Avez vous pensé aussi que si vous n'avez pas l'autorité exclusive, le papa peut débarquer du jour au lendemain et prendre sa fille ?
Faites vous confiance un peu, votre famille demandera la garde en cas de décès
Sinon, l'autorité exclusive , c'est bien la suspension de l'autorité parentale provisoirement
Si vous arrêtiez de tout voir en noir, ce serait mieux pour votre enfant et vous.
Si tout le monde se mettait à raisonner comme vous, le monde ne bougerait plus et personne ne prendrait plus aucune décision.
Le père étant absent, votre avocat a donc raison de demander l'autorité exclusive.
Avez vous pensé aussi que si vous n'avez pas l'autorité exclusive, le papa peut débarquer du jour au lendemain et prendre sa fille ?
Faites vous confiance un peu, votre famille demandera la garde en cas de décès
Sinon, l'autorité exclusive , c'est bien la suspension de l'autorité parentale provisoirement
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
26 sept. 2015 à 08:57
26 sept. 2015 à 08:57
Le fait d'avoir l'autorité parentale n'a rien a voir avec le droit de garde en cas de décès.