Probleme raccordement erdf suite mauvaise etude
TREGOR
Messages postés
65
Statut
Membre
-
TREGOR Messages postés 65 Statut Membre -
TREGOR Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
ERDF ne peut effectuer le raccordement prevu ce jour suite a une mauvaise étude de proposition de raccord.
En effet, la personne qui est venu faire l'etude a indiqué que en face du terrain sur la route se trouvait le reseau edf ( donc raccord a moins de 30 m de la maison).
Hors quand il on creusé ce matin, en faite il ni a pas de cable edf mais une ligne haute tension.
L'endroit ou il doivent se raccorder ce trouve a plus de 30 m de la maison( donc s'est une autre etude et autre cable a passer).
donc je vais devoir encore attendre la proposition de raccordement puis le temps qu'ils viennent .Sachant que pour la, le dossier a ete accepté en mai et travaux prevu ce jour.
Et je dois enménager dans 3 semaines. ( je mi etait prise suffisament a l'avance)
Quel recours puis-je avoir ? Car le prix ne va plus etre le meme. Tout était regler, et s'est une erreur de leur service.
Vont il effectuer les travaux sans changement de prix par rapport a la proposition( mais je ne pense pas) ou vont il me faire un geste commerciale etant une erreur de leur service.
merci d'avance pour vos reponses.
ERDF ne peut effectuer le raccordement prevu ce jour suite a une mauvaise étude de proposition de raccord.
En effet, la personne qui est venu faire l'etude a indiqué que en face du terrain sur la route se trouvait le reseau edf ( donc raccord a moins de 30 m de la maison).
Hors quand il on creusé ce matin, en faite il ni a pas de cable edf mais une ligne haute tension.
L'endroit ou il doivent se raccorder ce trouve a plus de 30 m de la maison( donc s'est une autre etude et autre cable a passer).
donc je vais devoir encore attendre la proposition de raccordement puis le temps qu'ils viennent .Sachant que pour la, le dossier a ete accepté en mai et travaux prevu ce jour.
Et je dois enménager dans 3 semaines. ( je mi etait prise suffisament a l'avance)
Quel recours puis-je avoir ? Car le prix ne va plus etre le meme. Tout était regler, et s'est une erreur de leur service.
Vont il effectuer les travaux sans changement de prix par rapport a la proposition( mais je ne pense pas) ou vont il me faire un geste commerciale etant une erreur de leur service.
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme raccordement erdf suite mauvaise etude
- Etude monnet - Forum Justice
- Menace lette hussier Monnet ?! ✓ - Forum Consommation
- À l'étude par action logement - Forum Louer un logement
- Étude tournoux mougenot visite à domicile - Forum Justice
- Distance maximum raccordement tout à légout - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
1 - Côté prix :
Nous partons sur une extension de réseau. Celle-ci est logiquement prise en charge par la commune. Ça devrait être transparent pour vous.
2 - Côté délais :
Ce n'est pas la même chose.
Initialement, vous partiez sur un délai raccordement branchement de 2 mois.
Maintenant, vous vous retrouvez avec un délai d'extension de 6 mois.
Si vous avez le "Consuel", la seule solution est un réseau de distribution public provisoire à la charge d'ERDF, (à la mesure de leur erreur).
C'est peut-être ce qu'ils vont faire si c'est techniquement possible...
Cordialement,
1 - Côté prix :
Nous partons sur une extension de réseau. Celle-ci est logiquement prise en charge par la commune. Ça devrait être transparent pour vous.
2 - Côté délais :
Ce n'est pas la même chose.
Initialement, vous partiez sur un délai raccordement branchement de 2 mois.
Maintenant, vous vous retrouvez avec un délai d'extension de 6 mois.
Si vous avez le "Consuel", la seule solution est un réseau de distribution public provisoire à la charge d'ERDF, (à la mesure de leur erreur).
C'est peut-être ce qu'ils vont faire si c'est techniquement possible...
Cordialement,
celui-ci passe une fois que l'electricien a tout finit dans la maison , non ?
quant a la commune, les connaissant ils vont nous faire trainer les choses, car ne vont pas vouloir prendre a leur charge , j'en suis casi sur ( ns on deja embeter pour autre chose).
Nous devions enmenager d'ici peu, et en plus je dois accoucher fin novembre.donc si on a pas l'electricité et doit attendre 6 mois, cela va pas etre pratique avec bébé....
Bref....
merci pour votre reponse,
je vais les appeler lundi en esperant qu'il me reponde cette fois
cdlt