Ma voisine m'espionne

mayap293 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - Modifié par mayap293 le 24/09/2015 à 21:10
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 sept. 2015 à 10:16
Bonjour, nous avons acheté il y a bientôt 3 ans un appartement avec jardin. Notre jardin est mitoyen avec le jardin de notre voisine. Au début quand la clôture n'était pas faite elle venait nous déranger quand on mangeait dans le jardin, venait frapper à ma baie vitrée etc...
J'ai installée ma clôture malgré le fait qu'elle ait une structure en béton qui empiète sur notre terrain. Il y a peu mon chien s'est mise à aller dans son jardin (chose qui n'était jamais arrivé avant). Elle a appelé la fourrière et le monsieur de la fourrière nous a dit qu'elle l'avais sûrement appâté. Nous avons bloqué l'ouverture mais maintenant elle se met dans un coin de son jardin pour regarder ce qui se passe chez moi le soir et par moment dans la journée. Quand on sort dans le jardin et qu'on fait un peu de bruit elle sort de chez elle pour jardiner (j'entends par là bouger des feuilles avec un bout de bois)
Quels sont mes recours? Ça fait 3 ans que j'endure ça et je n'en peux plus car c'est de pire en pire.
A voir également:

5 réponses

Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19 082
25 sept. 2015 à 14:24
Bonjour,

Quand je vivais en appartement, j'avais une voisine seule et âgée qui s'ennuyait ferme et observait toutes mes allées et venues (et celles des autres voisins).

Comme il ne se passait presque jamais rien d'intéressant chez moi ou chez mes voisins, elle s'ennuyait encore plus...

Alors j'ai réagi. Je me suis mis à me promener nu derrière mes fenêtres, à sortir dans la rue vêtu de tenues exotiques ou extravagantes, en prenant des démarches totalement stupides, j'ai joué d'instruments de musique variés pendant la journée.

Ça lui a donné des choses à raconter à ses copines ! Elle râlait constamment contre moi, et ça l'occupait.

Quand j'ai déménage, je suis sûr qu'elle a été déçue...
18
bern29 Messages postés 4942 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 294
25 sept. 2015 à 14:39
C'est vilain ça,pauvre mémé !! ^_^
0