Ma voisine m'espionne
mayap293
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2015
-
Modifié par mayap293 le 24/09/2015 à 21:10
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 sept. 2015 à 10:16
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 sept. 2015 à 10:16
A voir également:
- Mon voisin me regarde avec insistance
- Voisin qui regarde dans mon jardin - Meilleures réponses
- Mon voisin regarde chez moi par dessus le mur - Meilleures réponses
- Mon voisin n'arrete pas de regarder chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Voisin dangereux et menaçant, que faire ? ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
5 réponses
Energizor
Messages postés
25987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
19 475
25 sept. 2015 à 14:24
25 sept. 2015 à 14:24
Bonjour,
Quand je vivais en appartement, j'avais une voisine seule et âgée qui s'ennuyait ferme et observait toutes mes allées et venues (et celles des autres voisins).
Comme il ne se passait presque jamais rien d'intéressant chez moi ou chez mes voisins, elle s'ennuyait encore plus...
Alors j'ai réagi. Je me suis mis à me promener nu derrière mes fenêtres, à sortir dans la rue vêtu de tenues exotiques ou extravagantes, en prenant des démarches totalement stupides, j'ai joué d'instruments de musique variés pendant la journée.
Ça lui a donné des choses à raconter à ses copines ! Elle râlait constamment contre moi, et ça l'occupait.
Quand j'ai déménage, je suis sûr qu'elle a été déçue...
Quand je vivais en appartement, j'avais une voisine seule et âgée qui s'ennuyait ferme et observait toutes mes allées et venues (et celles des autres voisins).
Comme il ne se passait presque jamais rien d'intéressant chez moi ou chez mes voisins, elle s'ennuyait encore plus...
Alors j'ai réagi. Je me suis mis à me promener nu derrière mes fenêtres, à sortir dans la rue vêtu de tenues exotiques ou extravagantes, en prenant des démarches totalement stupides, j'ai joué d'instruments de musique variés pendant la journée.
Ça lui a donné des choses à raconter à ses copines ! Elle râlait constamment contre moi, et ça l'occupait.
Quand j'ai déménage, je suis sûr qu'elle a été déçue...
25 sept. 2015 à 14:39