Mon fils se fait insulter part son patron tous les jours
melodie
-
relou Messages postés 5948 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 5948 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous m aider a trouver une solution , car mon fils se fait insulter part son patron tous les jours ( de bon a rien , d incapable et bien d autres encore ), mon fils ne repond pas , le patron menace de licenciement ?
j attends une reponse svp
merci de m aider
pouvez vous m aider a trouver une solution , car mon fils se fait insulter part son patron tous les jours ( de bon a rien , d incapable et bien d autres encore ), mon fils ne repond pas , le patron menace de licenciement ?
j attends une reponse svp
merci de m aider
2 réponses
-
hello
votre fils est mineur ou majeur ? -
bonjour
depuis combien de temps votre fils est dans l'entreprise ? Cette situation est elle nouvelle ou cela dure depuis son embauche?
Est il en apprentissage?-
bonsoir
mon fils y es depuis 4 ans avec ces 2 ans d apprentissage , mais cela a commencè depuis l embauche , donc 2ans ,
amicalement melodie merci- ce qui est surprenant c'est que votre fils a été embauché suite à son apprentissage sans probleme et que maintenant l'attitude du patron change .
Peut être veut il reduire les effectifs et décourager votre fils afin qu'il démissionne .
cette attitude ne changera pas envisagez un départ ( rupture conventionnelle peut être )
-