Grande pergola avec store plus bassin à poissons
letry
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,mon voisin vient de mettre contre le mur de ma maison une pergola de 6m par 3.50 sur une hauteur de 2.50m devant mon refus il persiste et vient de la mettre.
pouvez vous me dire mes droits en plus il a mis dans la terre un grand bassin à poissons avec jet d'eau.toujours contre le mûr
merci pour votre aide
cordialement
pouvez vous me dire mes droits en plus il a mis dans la terre un grand bassin à poissons avec jet d'eau.toujours contre le mûr
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Grande pergola avec store plus bassin à poissons
- Pergola démontable sans autorisation - Forum Immobilier
- Bassin de rétention inconvénients - Forum Immobilier
- Peut on laver son balcon à grande eau ✓ - Forum Louer un logement
- Qui doit clôturer le bassin de rétention ? - Forum Immobilier
- Pergola sur terrasse non déclarée - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
A t'il déposé une autorisation de travaux à la mairie?
Vérifiait si ces aménagement sont autorisés dans le PLU de votre commune.
Salutations
A t'il déposé une autorisation de travaux à la mairie?
Vérifiait si ces aménagement sont autorisés dans le PLU de votre commune.
Salutations
bjr,
cela touche votre mur ?
cela touche votre mur ?
Bonjour,
Il ne doit pas toucher votre mur, lettre recommandée le priant de démonter tout ce qui est accolé à votre mur, ensuite, tribunal..
Il ne doit pas toucher votre mur, lettre recommandée le priant de démonter tout ce qui est accolé à votre mur, ensuite, tribunal..
Vous nous posez une colle là ! Le zéro absolu n'existe pas ! :)
on imagine donc que le premier à construire en limite (pile limite) sera le seul à utiliser la totalité de son terrain si le voisin,par la suite,décide de construire contre le mur du voisin,il perdra donc quelques mm sur sa propriété. (Sic ! je sens que je vais mal dormir cette nuit) ^_^
on imagine donc que le premier à construire en limite (pile limite) sera le seul à utiliser la totalité de son terrain si le voisin,par la suite,décide de construire contre le mur du voisin,il perdra donc quelques mm sur sa propriété. (Sic ! je sens que je vais mal dormir cette nuit) ^_^