Comprendre la saisie d'un huissier

Caramel - 17 sept. 2015 à 22:42
 Caramel - 18 sept. 2015 à 08:49
Bonsoir , un huissier peut il saisir les biens de ma compagne alors que les dettes sont de moi nous somme pacsées et avons un compte joint ? Peut il saisir mon iPhone ? Et à partir de quel montant un huissier peut il saisir ?

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
17 sept. 2015 à 23:19
Bonjour,
dès qu'il existe une décision de justice (titre exécutoire)
l'huissier peux saisir tout vos biens
i phone et compte joint compris. Pour les biens de votre compagne il suffit de lui montrer les justificatifs comme quoi cela ne vous appartient pas.

prenez un téléphone moins cher et moins gourmand en energie la prochaine fois et payez vos factures avec les économies faites... un iphone consomme autant qu'un frigo.
1
Mon iPhone est au nom de ma femme , mais je n'ai pas encore reçu de courrier n'y rien mais c'est encore des histoires d'exs qui veulent me pourrir la vie alors comme j'ai eu des échos je m'y prépare rien n'est à moi dans la maison
0
Et j'ai toujours payez mes factures en temps et en heures jamais de retard mais c'est le passé qui resurgis
0