Releve de carriere
regine73
-
16 sept. 2015 à 12:56
lilym1703 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 17 sept. 2015 à 02:17
lilym1703 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 17 sept. 2015 à 02:17
Bonjour,
je suis née en avril 1958. Sur mon relevé de carrière j'ai 159 trimestres retenus et 152 trimestres cotisés. comment voir pourquoi les 7 trimestres non pas été retenus et a quelle période ???
EX : 1995 4 trimestres employeur
3 trimestres chômage et assimilés
1996 4 trimestres employeur
1 trimestre chômage et assimilés
En 95 et 96 je n'ai jamais été au chômage ni en maladie
le relevé débute en 1975 alors que mon apprentissage a débuté en aout 1974
j'ai bien transmis mes bulletins de salaires mais pas de réponse
je suis née en avril 1958. Sur mon relevé de carrière j'ai 159 trimestres retenus et 152 trimestres cotisés. comment voir pourquoi les 7 trimestres non pas été retenus et a quelle période ???
EX : 1995 4 trimestres employeur
3 trimestres chômage et assimilés
1996 4 trimestres employeur
1 trimestre chômage et assimilés
En 95 et 96 je n'ai jamais été au chômage ni en maladie
le relevé débute en 1975 alors que mon apprentissage a débuté en aout 1974
j'ai bien transmis mes bulletins de salaires mais pas de réponse
A voir également:
- Releve de carriere
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Quelqu'un a relevé ma plaque d'immatriculation - Forum Justice
- Formulaire demande de régularisation de carrière - Forum Retraite
- Relevé de carrière personne décédée ✓ - Forum Retraite
- FAUX RELEVÉS DE COMPTES ????????? ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
lilym1703
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016
17 sept. 2015 à 02:17
17 sept. 2015 à 02:17
Bonsoir,
Il faut atteindre un certain montant de salaire pour valider un trimestre au régime général....de plus, trois trimestres de chômage ne valident pas 3 trimestres cotisés, mais 1 seul par an me semble t il.
Reprenez votre relevé de carrière régime général. Adressez pour toute période manquante: bulletins de salaire et certificat de travail et demandez une mise à jour de votre carrière.
Faites en de même auprès de votre caisse de retraite complémentaire (votre caisse actuelle se chargera de la mise à jour même pour des périodes antérieures), fournissez bulletin de salaire et certificat de travail. On vous attribuera les points si les périodes sont validées au régime général.
Enfin, pour information, les périodes d activités avant 16 ans ne donnent pas de point au titre de la retraite complémentaire. Je parle ici des régimes arrco et agirc.
Il faut atteindre un certain montant de salaire pour valider un trimestre au régime général....de plus, trois trimestres de chômage ne valident pas 3 trimestres cotisés, mais 1 seul par an me semble t il.
Reprenez votre relevé de carrière régime général. Adressez pour toute période manquante: bulletins de salaire et certificat de travail et demandez une mise à jour de votre carrière.
Faites en de même auprès de votre caisse de retraite complémentaire (votre caisse actuelle se chargera de la mise à jour même pour des périodes antérieures), fournissez bulletin de salaire et certificat de travail. On vous attribuera les points si les périodes sont validées au régime général.
Enfin, pour information, les périodes d activités avant 16 ans ne donnent pas de point au titre de la retraite complémentaire. Je parle ici des régimes arrco et agirc.