Puis-je faire la demande de retraite?
Résolu
giogio
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu 60 ans au mois de mai, je suis toujours en excercice sur mon relevé de carrière j'en suis à 172 trimestres valisés, j"'ai commencé ma carrière à l'age de 18ans,pensez vous que je puisse demander ma retraite?
J'ai eu 60 ans au mois de mai, je suis toujours en excercice sur mon relevé de carrière j'en suis à 172 trimestres valisés, j"'ai commencé ma carrière à l'age de 18ans,pensez vous que je puisse demander ma retraite?
A voir également:
- Puis-je faire la demande de retraite?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
a 62 ans, les trimestres validés vous permettrons de percevoir une retraite sans décote.