PV SNCF vrai nom fausse adresse

Résolu/Fermé
Chappas -  
 william049 -
Bonjour,
Voilà je me suis fée contrôler dans le RER , j'ai donne mon vrai nom avec ma pièce d'identité, mais j'ai donne une fause adresse je voulais savoir si il peuvent me retrouver
Merci a vous

3 réponses

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

j'ai donne mon vrai nom avec ma pièce d'identité, mais j'ai donne une fause adresse

Parce que tu as une fausse adresse sur ta pièce d'identité ?
8
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 671

une ancienne peut-être...
Perso, mon adresse sur carte d'identité n'est pas la même que sur passeport et aucune des deux n'est celle ou j'habite.

Difficile de savoir si ils vont te retrouver ou pas. Mais si ils te retrouvent, attends toi à payer beaucoup plus que l'amende initiale.
2
Chappas

J'ai la nationalité portugais
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 575

Bonjour,

"mon vrai nom avec ma pièce d'identité"
C'est largement suffisant pour vous retrouver.

et d'autre part est puni de 3 750 € d'amende le fait de déclarer intentionnellement une fausse adresse ou une fausse identité auprès des agents assermentés.
0
Caraf Messages postés 315 Statut Membre 27

Bonjour,

Avec le numéro sur votre CNI, oui ils peuvent vous retrouver.
0
william049

Que vient faire votre nationalité ? Tenez vous tranquille dans le pays qui vous accueille, s'ils ont votre date de naissance, ils vous retrouveront.
0