Comment faire pour savoir ou en est mon dossier?

bina - 14 sept. 2015 à 14:19
 bina - 14 sept. 2015 à 15:00
Bonjour,
j'ai pris une avocate en France,pour ma nationalité, le problème c'est que je n'est plus confiance en elle,elle ne m'informe pas en temps des avancées de mon dossier,quand je l'appel pour savoir les date des audiences j'attends plusieurs mois pour les avoir,et quand je l'appel pour lui rappeler qu'elle m'a toujours rien envoyer elle n'apprécie pas, pour les bulletin d'audience elle m'en a envoyé un presque deux mois après et l'autre trois mois après leurs établissement. D'après le second bulletin la première audience qui aurait du être le 06 juin 2015 a été renvoyée pour le 12 novembre 2015,la cause je l'ignore. Surtout que c'est un dossier très facile. Y a-t-il un moyen de contacter le tribunal pour avoir des informations sur mon dossier?
P.S: j'ai payé la totalité de ses honoraire.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 634
Modifié par Enka1 le 14/09/2015 à 14:21
Bonjour,

Si vous rencontrez un problème avec un avocat, il faut saisir le Bâtonnier de l'Ordre des avocat duquel il dépend en faisant une lettre recommandée expliquant le tout.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
je voudrais savoir s'il vous plait s'il y a un moyen de consulter mon affaire directement au tribunal. Merci
0