Coffret EDf qui n'est plus en limite de propriété.
Utilisateur anonyme
-
Modifié par ansofi53 le 14/09/2015 à 02:25
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2015 à 06:43
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2015 à 06:43
A voir également:
- Coffret enedis limite de propriété
- Implantation de coffret de distribution EDF en limite de propriété ou pas - Forum Immobilier
- Coffret EDF chez autrui ✓ - Forum Voisinage
- EDF: emplacement du coffret - Forum Immobilier
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Labour en limite de propriété - Forum Voisinage
16 sept. 2015 à 06:43
J'ai appelé le cabinet du géomètre lundi qui m'a dit que EDF n'aurait pas dû à l'origine mettre le coffret ici. Notre terrain est enclavé et le chemin d'accès est privé c'est celui du voisin et le coffret n'était de toute façon pas sur le domaine public puisque sur notre parcelle cadastrale.
Les joies de la campagne avec des échanges de terrains non officiel.
Il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de prévenir EDF. Il y a une vingtaine de centimètres pour ouvrir le coffret. Pour moi ça fait juste en cas d'intervention. Je n'arrive pas à voir comment le coffret s'ouvre si la porte se démonte complètement ou s'ouvre classiquement. Mais si elle s'ouvre de bas en haut c'est impossible.
Quoi qu'il en soit le coffret n'est plus en limite de propriété et très peu accessible.
Ce que je crains en les appelant c'est le déplacement du coffret, il faudrait passer dessus ou dessous le tuyau de la fosse septique et surtout le coût.
Ça me navre que le géomètre n'est pas pensé à ça.
Je ne sais pas trop quoi faire surtout que le voisin fait les démarches pour donner son chemin à la mairie et là il y aura domaine public du coup plus de risque que EDF me fasse déplacer ce coffret.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Cordialement.