Edition des taxes d habitations
jennyjennyjenny
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
: j ai déclarer mes impots et recu mon avis dimpot (le dernier) , mon ex na pas remplis son avis d impot (jsui aller voir son compte par internet en secret lol) la taxe d habitation qui arrive donc on habitai ensemble. Jsui partie en novembre 2014. Coter paiement jsui redevable comme lui. Sa c est bon, je sais. Parcontre la taxe d'habitation se base sur lavis dimposition... non déclaré pour lui... est ce quils edite quand meme la taxe d habitation ou pas? Si oui sur quoi c baser vu kil na rien déclarer ? Pour ma part g regler une partie en echeance mensuel voir peut etre l'intégralité suivant le montant... je veux pas d histoire pour une taxe d habitation jivivai je c kil payera pas. Je me suis "laver les mains "il se demerdera ensuite pour l annee suivante, je ne serais plus redevable. Mais comment peuvent ils editer la taxe d'habitation ?
A voir également:
- Edition des taxes d habitations
- Facture en cours d'édition - Forum Consommation
- A quelle distance des habitations peut on mettre des chevaux ✓ - Forum Voisinage
- Stockage de fumier près des habitations - Forum Voisinage
- Problème parc de jeux à proximité habitations - Forum santé
- Tas de fumier à 5 mètres de ma maison - Forum Voisinage
2 réponses
est ce quils edite quand meme la taxe d habitation ou pas?
Faites un effort de rédaction et évitez de rédiger en phonétique, c'est très peu compréhensible votre truc.
La taxe d'habitation, un seul avis, celui que vous avez reçu. Vous l'avez payé donc pas de souci.
Votre ex n'a pas souscrit sa déclaration de revenus, cela vous a peut être permis de bénéficier du plafonnement de la TH en fonction du revenu.
Si tel était le cas et si votre ex souscrivait maintenant sa déclaration, vous recevriez un rappel de TH à payer.
Faites un effort de rédaction et évitez de rédiger en phonétique, c'est très peu compréhensible votre truc.
La taxe d'habitation, un seul avis, celui que vous avez reçu. Vous l'avez payé donc pas de souci.
Votre ex n'a pas souscrit sa déclaration de revenus, cela vous a peut être permis de bénéficier du plafonnement de la TH en fonction du revenu.
Si tel était le cas et si votre ex souscrivait maintenant sa déclaration, vous recevriez un rappel de TH à payer.
J espere etre plus claire..
En d'autres termes, si votre Ex n'a pas déclaré ses revenus, il y a des chances pour que la TH soit inférieure à ce qu'elle aurait dû être en cas de déclaration de sa part.