Chauffe-eau à réparer ou changer, qui doit payer ?
JOYCED
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous adresse cette demande pour un proche, propriétaire d'un appartement.
Celui-ci a été loué il y a deux semaines par un couple d'étudiants. Ceux-ci viennent de prévenir aujourd'hui que le chauffe-eau ne fonctionne plus depuis Dimanche, car en voulant le démarrer, il disjoncte. Qui doit payer les frais de réparations ou le changement de chauffe-eau ? Je vous remercie pour votre attention, cordialement.
Je vous adresse cette demande pour un proche, propriétaire d'un appartement.
Celui-ci a été loué il y a deux semaines par un couple d'étudiants. Ceux-ci viennent de prévenir aujourd'hui que le chauffe-eau ne fonctionne plus depuis Dimanche, car en voulant le démarrer, il disjoncte. Qui doit payer les frais de réparations ou le changement de chauffe-eau ? Je vous remercie pour votre attention, cordialement.
A voir également:
- Changer sonde chauffe-eau atlantic
- Chauffe-eau - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Changer sonde chauffe-eau thermodynamique ✓ - Forum Immobilier
- Douleur après retrait sonde jj forum ✓ - Forum santé
- Schéma branchement chauffe-eau électrique sans contacteur jour nuit - Forum Louer un logement
3 réponses
bonjour
le bailleur.
Qui doit payer les frais de réparations ou le changement de chauffe-eau ?
le bailleur.
JOYCED
Messages postés
2
Statut
Membre
Je vous remercie
Si c'est juste la résitance à changer ou un problème d'entartrage c'est locatif. Néanmoins vosl ocataire étnatarrivé il y a peut de temps si vous voulez avoir de bonnes relations avec eux il n'est peut etre pas utile de les faire payer...
Bref faite passer un plombiuer en qui vous avez confiance et avisez
Bref faite passer un plombiuer en qui vous avez confiance et avisez