Harcelement moral?

fashion57 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 14:22
GB123roses Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 8 sept. 2015 à 14:33
Bonjour,

je viens vers vous pour vous parler de mon soucis.
aujourd'hui encore employé, mais j'ai vu avec mon responsable pour un arrangement enfin de quitter la boite fin octobre pour que je puisse monter ma propre boite.

cependant voila mon soucis, ma directrice commence a me faire des menace sur mon travail. ( en ce moment j accumule beaucoup... rupture, famille à l'hopital...)
du coup on me fais beaucoup de reproche sur mon travail.
est ce concidéré comme de l'harcelement? on me dit que oui, mais je n'y connais rien.
ma directrice m'a envoyer des mails me reprochant la fidélité des clients!! ce qui est abusif.
vous en pensé quoi?
merci

1 réponse

GB123roses Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
8 sept. 2015 à 14:33
bonjour

attention, votre supérieur hiérarchique est pleinement en droit de vous reprocher des manquements professionnels. Le harcèlement relève d'autres symptômes, qui sont clairement définis par la loi. Malheureusement, un patron ne se soucie pas des problèmes personnels des employés, et ne les considère pas comme des circonstances atténuantes pour les manquements qu'il pourrait constater. Des menaces et des reproches concernant vote efficacité professionnelle, ce n'est pas la même chose. Si votre travail consiste à accueillir les clients et que ceux ci tendent à vous éviter, votre supérieure est parfaitement en droit de vous reprocher votre manque d'efficacité vis à vis des clients.
ce que vous décrivez dans votre post ne semble donc pas relever de harcèlement moral.
0