Probleme de prêt de parking.

tomtom57000 Messages postés 2 Statut Membre -  
tomtom57000 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Voila presque un an que mon voisin est venue me voir me proposant d'occuper son box le temps qu'il récupère sa voiture en panne.
Il se trouve que cette personne, créant des litiges pour tout et rien et avec tout le monde, sa voiture n'est toujours pas réparé.
Maintenant il vient me réclamer un loyer de 50€/ mois + charge pour l'occupation de sa place depuis l'année dernière, alors qu'il n'en a jamais été question.
Je précise bien que c'est lui même qui m'a proposé d'occuper sa place et qu'il ne m'as jamais demandé aucun contre partie.
Des la réception de son courrier je lui ai répondu que je le remercié de son prêt à titre gracieux mais que la location ne intéressé en rien et que je libéré donc tout de suite sa place.
Est il dans son droit de me réclamer un loyer alors qu'il n'y a rien décris et qu'on n'as jamais parler de location?
Je précise que j'ai une lettre manuscrite de sa part ou il écrit que ce n'était pas prévu.

Merci d'avance à tout ceux qui pourront me renseigner.

Cordialement thomas.

1 réponse

tomtom57000 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai reçu un réponse de mon assistance juridique qui m'assure que je suis dans mon droit de ne rien payer.
Car -il n'y a aucun contrat de location
-aucun loyer versé
Donc il ne peut même pas invoquer un "frauduleux" bail verbal.

J'espère que mon cas pourra aider d'autre personne.

Cordialement Thomas.
0