Location pour notre fils
Deseptenville
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
-
7 sept. 2015 à 16:18
andthetimetakesoff Messages postés 126 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 8 sept. 2015 à 13:30
andthetimetakesoff Messages postés 126 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 8 sept. 2015 à 13:30
A voir également:
- Location pour notre fils
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
andthetimetakesoff
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
6
Modifié par andthetimetakesoff le 7/09/2015 à 21:22
Modifié par andthetimetakesoff le 7/09/2015 à 21:22
Bonjour,
Oui, votre fils est hébergé gratuitement dans votre logement.
Vous pouvez rédiger une attestation d'hébergement pour votre fils.
Extrait :
Objet : attestation d'hébergement
Madame, Monsieur,
Je soussigné(e) (Nom et prénom de l'hébergeur), né(e) le (Date de Naissance) à (Lieu de naissance) et demeurant au (Adresse complète de l'hébergeur), atteste sur l'honneur que (Nom et prénom de la personne hébergée), né(e) le (Date de Naissance de la personne hébergée) à (Lieu de naissance) est actuellement hébergé(e) à mon domicile situé (Adresse complète du domicile de l'hébergement).
Vous trouverez ci-joint les copies de nos pièces d'identité respectives ainsi qu'un justificatif de domicile de mon habitation datant de moins de six mois.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
https://www.linternaute.fr/actualite/guide-vie-quotidienne/1413796-attestation-d-hebergement-modele-de-lettre-type/
Oui, votre fils est hébergé gratuitement dans votre logement.
Vous pouvez rédiger une attestation d'hébergement pour votre fils.
Extrait :
Objet : attestation d'hébergement
Madame, Monsieur,
Je soussigné(e) (Nom et prénom de l'hébergeur), né(e) le (Date de Naissance) à (Lieu de naissance) et demeurant au (Adresse complète de l'hébergeur), atteste sur l'honneur que (Nom et prénom de la personne hébergée), né(e) le (Date de Naissance de la personne hébergée) à (Lieu de naissance) est actuellement hébergé(e) à mon domicile situé (Adresse complète du domicile de l'hébergement).
Vous trouverez ci-joint les copies de nos pièces d'identité respectives ainsi qu'un justificatif de domicile de mon habitation datant de moins de six mois.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
https://www.linternaute.fr/actualite/guide-vie-quotidienne/1413796-attestation-d-hebergement-modele-de-lettre-type/
8 sept. 2015 à 09:07
Modifié par andthetimetakesoff le 8/09/2015 à 13:31
Il est hébergé gratuitement dans votre logement situé au "adresse du logement que vous louez".
Dans votre cas vous avez 2 logements : 1 où vous même loger et 1 autre que vous louez et où vous hébergez votre fils.