Poubelle restaurant
flo38370
-
flo38370 -
flo38370 -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un immeuble ancien, composé de 3 appartements et un restaurant.
Le soucis est qu'il n'y a pas de partie commune, pour mettre un local poubelle.
Et la mairie refuse que j'en installe un à l'extérieur du bâtiment, car les voisins pourraient mal le prendre et vouloir en faire de même.
Concernant les habitations, des petits conteneurs peuvent être installé à l'intérieur, mais pour le restaurant, a t on le droit de garder la poubelle à l'intérieur? surtout sur une question d'hygiène.
Je vous remercie par avance
slts
Je suis propriétaire d'un immeuble ancien, composé de 3 appartements et un restaurant.
Le soucis est qu'il n'y a pas de partie commune, pour mettre un local poubelle.
Et la mairie refuse que j'en installe un à l'extérieur du bâtiment, car les voisins pourraient mal le prendre et vouloir en faire de même.
Concernant les habitations, des petits conteneurs peuvent être installé à l'intérieur, mais pour le restaurant, a t on le droit de garder la poubelle à l'intérieur? surtout sur une question d'hygiène.
Je vous remercie par avance
slts
A voir également:
- Poubelle restaurant
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Prix sacem restaurant - Guide
- Distance poubelle voisin ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Créer un local poubelle dans une partie du restaurant isolé de tout ... avec une porte qui se donne à l'extérieur pour les entrée sortie de la benne.
Cordialement
Créer un local poubelle dans une partie du restaurant isolé de tout ... avec une porte qui se donne à l'extérieur pour les entrée sortie de la benne.
Cordialement
flo38370
merci pour votre retour. Malheureusement le bâtiment est fait de sorte que cette solution n'est pas possible. La seule sortie est également celle empruntée par les clients, slts