Poubelle restaurant
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un immeuble ancien, composé de 3 appartements et un restaurant.
Le soucis est qu'il n'y a pas de partie commune, pour mettre un local poubelle.
Et la mairie refuse que j'en installe un à l'extérieur du bâtiment, car les voisins pourraient mal le prendre et vouloir en faire de même.
Concernant les habitations, des petits conteneurs peuvent être installé à l'intérieur, mais pour le restaurant, a t on le droit de garder la poubelle à l'intérieur? surtout sur une question d'hygiène.
Je vous remercie par avance
slts
Je suis propriétaire d'un immeuble ancien, composé de 3 appartements et un restaurant.
Le soucis est qu'il n'y a pas de partie commune, pour mettre un local poubelle.
Et la mairie refuse que j'en installe un à l'extérieur du bâtiment, car les voisins pourraient mal le prendre et vouloir en faire de même.
Concernant les habitations, des petits conteneurs peuvent être installé à l'intérieur, mais pour le restaurant, a t on le droit de garder la poubelle à l'intérieur? surtout sur une question d'hygiène.
Je vous remercie par avance
slts
A voir également:
- Poubelle restaurant
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Sacem restaurant tarif - Guide
- J'ai trouvé des tickets restaurant puis je les utiliser - Forum salariés
1 réponse
ulyssesourd
Messages postés
1242
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2023
308
Modifié par ulyssesourd le 7/09/2015 à 16:00
Modifié par ulyssesourd le 7/09/2015 à 16:00
Bonjour
Créer un local poubelle dans une partie du restaurant isolé de tout ... avec une porte qui se donne à l'extérieur pour les entrée sortie de la benne.
Cordialement
Créer un local poubelle dans une partie du restaurant isolé de tout ... avec une porte qui se donne à l'extérieur pour les entrée sortie de la benne.
Cordialement
7 sept. 2015 à 16:12