Porter plainte contre B&You

Résolu
CHEA - 5 sept. 2015 à 22:00
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 5 sept. 2015 à 22:03
Bonjour,
en faite j'ai un problème, depuis début février mon compte b&you à été fermer par la police, car mon téléphone à été voler. Mais depuis ces 8 derniers mois bouygues n'arrête pas de retirer de l'argent et j'ai beau essaie de les demander d'arrêter mais ils ne veulent vraisemblablement pas comprendre.
Je voudrais porter plainte, mais quelles sont les démarches à faire? Pouvez vous m'aider ?

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 343
Modifié par Cleopotamine le 5/09/2015 à 22:04
Bonsoir,

, depuis début février mon compte b&you à été fermer par la police,<ital></ital>

Ça m'étonnerais fortement que ce soit la police qui ferme un compte téléphone. C'est à vous de déposer plainte, et de téléphoner à votre opérateur pour suspendre la ligne. Est ce que vous l'avez fait ? Si non, c'est normal qu'on vous retire le montant de l'abonnement.
0