Porter plainte contre B&You
Résolu
CHEA
-
5 sept. 2015 à 22:00
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 5 sept. 2015 à 22:03
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 5 sept. 2015 à 22:03
A voir également:
- Porter plainte contre B&You
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Comment déposer une plainte contre un établissement scolaire - Forum salariés
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint ✓ - Forum Justice
1 réponse
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 343
Modifié par Cleopotamine le 5/09/2015 à 22:04
Modifié par Cleopotamine le 5/09/2015 à 22:04
Bonsoir,
, depuis début février mon compte b&you à été fermer par la police,<ital></ital>
Ça m'étonnerais fortement que ce soit la police qui ferme un compte téléphone. C'est à vous de déposer plainte, et de téléphoner à votre opérateur pour suspendre la ligne. Est ce que vous l'avez fait ? Si non, c'est normal qu'on vous retire le montant de l'abonnement.
, depuis début février mon compte b&you à été fermer par la police,<ital></ital>
Ça m'étonnerais fortement que ce soit la police qui ferme un compte téléphone. C'est à vous de déposer plainte, et de téléphoner à votre opérateur pour suspendre la ligne. Est ce que vous l'avez fait ? Si non, c'est normal qu'on vous retire le montant de l'abonnement.