Succession
calette78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
-
2 sept. 2015 à 18:35
calette78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 18:52
calette78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 18:52
A voir également:
- Succession
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Succession - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
2 réponses
Bonjour. il faudra reprendre chronologiquement toutes ces successions.
Ceci dit, vous n'êtes pas héritière de votre belle-mère et sauf testament vous n'avez droit à rien. Seule votre fille héritera.
En ce qui concerne le grand-père , décédé avant votre mari, ce dernier était héritier de son père. Par suite, dans la succession de votre époux vous recueillez éventuellement une part de ce que celui-ci avait recueilli de son père.
Ceci dit, vous n'êtes pas héritière de votre belle-mère et sauf testament vous n'avez droit à rien. Seule votre fille héritera.
En ce qui concerne le grand-père , décédé avant votre mari, ce dernier était héritier de son père. Par suite, dans la succession de votre époux vous recueillez éventuellement une part de ce que celui-ci avait recueilli de son père.
calette78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
2 sept. 2015 à 18:52
2 sept. 2015 à 18:52
merci de votre réponse.
Bien entendu seule ma fille peut hériter de sa grand mère.
Ma question concernait la succession de mon époux au moment de son décès où je pensais peut être hériter de sa part (puisque son père était décédé)avec ma fille ce qui n'a pas été fait.
Bien entendu seule ma fille peut hériter de sa grand mère.
Ma question concernait la succession de mon époux au moment de son décès où je pensais peut être hériter de sa part (puisque son père était décédé)avec ma fille ce qui n'a pas été fait.