Vol succession
Daenerys59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
-
2 sept. 2015 à 19:14
daenerys59 - 3 sept. 2015 à 14:55
daenerys59 - 3 sept. 2015 à 14:55
A voir également:
- Vol succession
- Plainte pour vol - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
2 sept. 2015 à 19:49
2 sept. 2015 à 19:49
J'aimerai donc savoir ce que nous pouvons faire par rapport à cette "disparition" de matériel, pour tous les biens dans la maison.
Vous pouvez porter plainte pour vol, à la gendarmerie, vous pouvez aussi demander à votre oncle de porter plainte pour le même motif.
il nous faut juste signer les documents officiels
Vous pouvez aussi ne pas signer ce document tant que les disparitions demeurent inexpliquées.
Vous pouvez porter plainte pour vol, à la gendarmerie, vous pouvez aussi demander à votre oncle de porter plainte pour le même motif.
il nous faut juste signer les documents officiels
Vous pouvez aussi ne pas signer ce document tant que les disparitions demeurent inexpliquées.
3 sept. 2015 à 14:55
Je viens d appeler le notaire pour avoir plus d'explication, elle m'a dit que mon oncle n'était pas surpris il l'avait remarqué mais cela ne l'inquiète pas et il n'a fait aucune démarche pour porter plainte ou autre. Ce qui nous conforte dans notre idée qu'il les a vendu de son côté. La notaire dit qu'elle ne peut rien faire, elle le croit et m'explique que cela a pu être volé en pleine nuit. On en doute vraiment car du materiel de plus de 1000kg ne se déplacent pas discrètement et encore moins de nuit.
Après j'ai peur que si je ne signe pas le compromis l'acheteur se désiste et que nous n'en trouvions pas d'autre.