Assurance du locataire ou du proprietaire
darcktoupa
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
suite a une mini tempete le toit c'est mis a fuire jusqu'au rdc
et j'aimerai savoir si je m'adresse a mon assureur ou si c'est celui de mon
proprietaire?
suite a une mini tempete le toit c'est mis a fuire jusqu'au rdc
et j'aimerai savoir si je m'adresse a mon assureur ou si c'est celui de mon
proprietaire?
A voir également:
- Assurance du locataire ou du proprietaire
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Remplacement siphon locataire ou propriétaire - Forum Habitation
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour
cf feloxe, vous devez en priorité informer votre bailleur, qui verra avec son assureur pour l'indemnisation contractuelle de ses dommages (toiture et conséquences des infiltrations).
vous devez par contre informer également votre assureur pour demander son intervention contractuelle si vous avez vous-même des biens endommagés, en particulier les embellissements que vous auriez effectués vous-même et qui ne seraient pas immédiatement devenus la propriété du bailleur par les termes du bail.
cf feloxe, vous devez en priorité informer votre bailleur, qui verra avec son assureur pour l'indemnisation contractuelle de ses dommages (toiture et conséquences des infiltrations).
vous devez par contre informer également votre assureur pour demander son intervention contractuelle si vous avez vous-même des biens endommagés, en particulier les embellissements que vous auriez effectués vous-même et qui ne seraient pas immédiatement devenus la propriété du bailleur par les termes du bail.