Surelevation de toit pour creer des combles
Résolu
joplage
-
30 août 2015 à 11:18
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 30 août 2015 à 18:03
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 30 août 2015 à 18:03
A voir également:
- Surelevation de toit pour creer des combles
- Compresseur clim sur le toit - Forum Immobilier
- Couple séparé vivant sous le même toit impôts - Forum Impôts
- Pergola sans toit autorisation - Forum Immobilier
- Trappe d'accès aux combles obligatoire - Forum Habitation
- Surélévation d'un mur existant non mitoyen - Forum Voisinage
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 598
30 août 2015 à 13:42
30 août 2015 à 13:42
Bonjour
Ce qui compte c'est ce qu'a voté l'AG...ce n 'est d'ailleurs pas le syndic qui impose quoi que ce soit mais l'AG des copropriétaire....j'ai l'impression que dans votre cas l'éventuel rachat/paiement des combles n'a pas été abordé ?
Ceci étant en cas de procès si le PV d'AG liste un "tas d'exigence" vous pouvez plaider que c'est limitatif et qu'un rachat à 1380 euros est donc exclut...ensuite la copro devra faire évaluer par expert assermenté la valeur du droits qu'elle vous à accorder si elle veut
Prenez contact avec les membres du conseil syndical pour discuter de cet demande de 1380 euros qui n'apparait pas dans le PV, dont le montant et l'existence sont contestable etc
PS il y a comble des lors qu'il y a un toit même s'il n'y a que quelques centimètre et la vente onéreuse du droit à surélever est légale...dans votre cas ce qui est contestable c'est après coup alors que l'autorisation ne l'a pas demandé
Ce qui compte c'est ce qu'a voté l'AG...ce n 'est d'ailleurs pas le syndic qui impose quoi que ce soit mais l'AG des copropriétaire....j'ai l'impression que dans votre cas l'éventuel rachat/paiement des combles n'a pas été abordé ?
Ceci étant en cas de procès si le PV d'AG liste un "tas d'exigence" vous pouvez plaider que c'est limitatif et qu'un rachat à 1380 euros est donc exclut...ensuite la copro devra faire évaluer par expert assermenté la valeur du droits qu'elle vous à accorder si elle veut
Prenez contact avec les membres du conseil syndical pour discuter de cet demande de 1380 euros qui n'apparait pas dans le PV, dont le montant et l'existence sont contestable etc
PS il y a comble des lors qu'il y a un toit même s'il n'y a que quelques centimètre et la vente onéreuse du droit à surélever est légale...dans votre cas ce qui est contestable c'est après coup alors que l'autorisation ne l'a pas demandé
30 août 2015 à 14:29
Dois-je dénoncer cette résolution qui doit passer en réunion le 25 septembre ? Mes tantièmes ont été réajusté, je ne les conteste pas mais j aurai souhaité que tous les copropriétaires qui ont fait des agrandissements soient indexés au même titre. Je vous remercie de votre aide précieuse.
30 août 2015 à 14:38
Q'est ce qui passe en en septembre ? une réunion du CS sur vos 1380 euros ?
30 août 2015 à 17:32
Est ce que j'ai le droit de vous donner mon téléphone ? Si cela ne vous dérange pas.
30 août 2015 à 17:37
Après il sera toujours temps d'aller en justice pour contester qu'on modifie après cout les conditions de l 'autorisation que vous aviez eu
30 août 2015 à 17:47
Je peux juste contester que l'on ne me l' avait pas notifié lors de ma demande de travaux en soumettant que ce soit pour tout le monde pareil.
En tout cas je vous remercie encore de votre éclaircissement. Je me permets de vous tenir au courant.
Bien a vous