Intérimaire

Résolu
toto1313 - Modifié par toto1313 le 29/08/2015 à 11:30
 toto1313 - 30 août 2015 à 19:11
Bonjour,
je suis rentrer d'urgence à l'hopital le jeudi 27 aout 2015,j'ai prévenu mon chef d'équipe et mon responsable et ma boite d'interim,le vendredi je rappele ma boite d'interim en disent vous etes au courant si je continu ma mission pas de nouvelles, appele donc le responsable la personne qui nous a contacter je fais,je laisse un message vocal en précisent que le lundi je serai la pas de nouvelles,mais juste avant j'avais appelé le chef d'équipe il me dit non pas pour ce chantier mais pour un autre chantier je sais pas qu'est ce je dois penser?? Merci

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14624 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 4 572
30 août 2015 à 16:20
Bonjour

Votre contrat court jusqu'à quand ?
0
c'est des contrats par semaine j'ai manqué deux jours mais le responsable n'as prévenue ni l'agence d'intérim ni moi mm et pourtant c'est pas faute de prévenir que je reprendrais le lundi le seul que j'ai pu avoir le vendredi c'est l'ouvrier avec qui je travaillais qui m'a prévenue que pour ce chantier c'était non mais pour les autres services il ne savait pas.Merci
0
je vois juste une chose déjà avec un CDI on est pas grand chose dans une société alors etre intérimaire.
0