Louer en etant surendette
aliciabrun
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un dossier de surendettement, et je cherche une location pas chère ,sans famille, et un emploi a temps partiel, personne ne veux me louer ,même un studio.
j'ai fait une demande de logement social, mais la liste d'attente est longue.
Une amie a proposé de m'héberger, mais elle craint de perdre la caf pour son fils
je suis inscrite sur un site de colocation (par dépit),car j'ai toujours été indépendante.
Alors ,si quelqu'un a des idée ou propositions ,je suis a l'écoute.
merci d'avance.
j'ai un dossier de surendettement, et je cherche une location pas chère ,sans famille, et un emploi a temps partiel, personne ne veux me louer ,même un studio.
j'ai fait une demande de logement social, mais la liste d'attente est longue.
Une amie a proposé de m'héberger, mais elle craint de perdre la caf pour son fils
je suis inscrite sur un site de colocation (par dépit),car j'ai toujours été indépendante.
Alors ,si quelqu'un a des idée ou propositions ,je suis a l'écoute.
merci d'avance.
A voir également:
- Louer en etant surendette
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Peut on louer un appartement en étant en arrêt maladie - Forum Louer un logement
- Avantage louer personne handicapée - Forum Immobilier
- Louer son camping car - Forum Auto-entrepreneur
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier