Cabinet de recouvrement

georges62460 -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour je souhaite savoir qui a eu affaire et connais le cabinet d-f-et associés a steenvoorde 59

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0
georges62460

c est a la demande d une compagnie d assurance mutuelle alors il m envoi des courriers menaçant ce cabinet s appel cabinet d-f-et associés dont le siège se trouve a steevoorde dans le nord a 80 km de chez moi
c est suite a des impayés de 2015 car j ai pas mal de problèmes et il me demande 1037,56€ pour l anné
0
georges62460

c est pour savoir si quelqu'un connais le cabinet- d-f-et associés dans le nord
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Vous avez déjà ouvert plusieurs messages sur notre forum pour parler de vos soucis avec sociétés de recouvrement :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/ip/6854498%2C1

Pourquoi continuez-vous à multiplier les messages ?
-1

Cela ne concerne absolument pas notre forum qui répond à des questions juridiques.

Et j'ajoute que savoir si des gens connaissent ce cabinet ne vous aidera pas.

Cdt
-1