Durée Caution solidaire dans le cadre d'une location immo
Maquetia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me porte garant solidaire pour un studio que mon fils, étudiant, va louer sur paris. Le propriétaire m'a envoyé le texte de la mention à recopier.
D'un côté, il parle d'un engagement pour la durée du bail initial et de son éventuel renouvellement dans la limite de 6ans, puis Il souhaite me faire recopier 2 paragraphes l'une parlant d'un engagement pour la durée du bail initial et de ses 2 renouvellements, l'autre parlant d'un engagement à durée indéterminée.
J'ai donc 3 facteurs temps : indéterminée, déterminée et un de 6 ans.
Pouvez-vous m'aider à comprendre ces différences ?
Merci
P.S : location meublée prévue pour environ 3 ans
je me porte garant solidaire pour un studio que mon fils, étudiant, va louer sur paris. Le propriétaire m'a envoyé le texte de la mention à recopier.
D'un côté, il parle d'un engagement pour la durée du bail initial et de son éventuel renouvellement dans la limite de 6ans, puis Il souhaite me faire recopier 2 paragraphes l'une parlant d'un engagement pour la durée du bail initial et de ses 2 renouvellements, l'autre parlant d'un engagement à durée indéterminée.
J'ai donc 3 facteurs temps : indéterminée, déterminée et un de 6 ans.
Pouvez-vous m'aider à comprendre ces différences ?
Merci
P.S : location meublée prévue pour environ 3 ans
A voir également:
- Durée Caution solidaire dans le cadre d'une location immo
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Contrat location meublé courte durée pdf - Guide
- Trou dans le lino caution ✓ - Forum Louer un logement
1 an, 2 ou 3 ans.
Cordialement