A la rue

will33 -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me retrouve dehors a partir de demain je n'est nul part ou aller j'ai perdu mon boulot et n'est rien en issu de secours quelqu'un aurait de bon conseil car je ne me voit mal dormir dehors a vrai dire , j'ai 18 ans ..

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonsoir,

Pourquoi vous retrouvez-vous à la rue ?

Avez-vous consulté une assistante sociale ?

Cordialement
0
will33

oui sauf que l'assistante sociale me dirige vers la mission local alors que la mission locale me dirige vers le travail j'ai essayer de me renseigner malheureusement elle est fermé donc je suis dans l'attente .. complet ..
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Vous n'avez pas de parents?
0
will33

c'est a cause de eux que je me retrouve a la rue .
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Tant que vous n'êtes pas indépendant financièrement ils vous doivent assistance.
Faites les convoquer par la justice en demande de pension alimentaire
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonsoir,

Saisissez le JAF en vue de demander une pension alimentaire à vos parents.
C'est par ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764

Vous faites quoi en septembre ? Etudiant ?

Cordialement
0