Hébergement gratuit ..
Mat-ador
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 8125 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 8125 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Alors voila je vais vous expliquer mon problème.
J'ai 19 ans, je viens d'obtenir mon bac ainsi que mon permis. Je vis toujours chez mes parents mais avec ces derniers, ça ne va plus du tout.. Je ne vais pas rentré dans les détails, mais je voudrais partir de chez mes parents.
Mais voila le problème, je peux aller chez ma copine (qui elle a 17ans.) Y aura-t'il des problèmes pour sa mere ? Sachant que sa mere est propriétaire de son logement, et que moi je n'ai aucuns revenus du fait que je suis encore scolarisé pour la rentré de septembre. Quels inconvénient apporterais- je a sa maman ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors voila je vais vous expliquer mon problème.
J'ai 19 ans, je viens d'obtenir mon bac ainsi que mon permis. Je vis toujours chez mes parents mais avec ces derniers, ça ne va plus du tout.. Je ne vais pas rentré dans les détails, mais je voudrais partir de chez mes parents.
Mais voila le problème, je peux aller chez ma copine (qui elle a 17ans.) Y aura-t'il des problèmes pour sa mere ? Sachant que sa mere est propriétaire de son logement, et que moi je n'ai aucuns revenus du fait que je suis encore scolarisé pour la rentré de septembre. Quels inconvénient apporterais- je a sa maman ??
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Hébergement gratuit ..
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Modèle attestation d'hébergement - Guide
2 réponses
Bonjour,
A part un éventuel "détournement de mineure".....
Mais si la mère de la copine est d'accord.....
A part un éventuel "détournement de mineure".....
Mais si la mère de la copine est d'accord.....
Merci tout de même de ta réponses. Mais est ce que sa mere aurait des inconvénients suite au fait que je vivrais la bas ? Faut il faire des papiers ? Merci ..
Si votre hébergement doit durer, et si la mère de votre petite amie bénéficie de prestations de la caf, apl ou autre, elle devra signaler votre présence chez elle.
Mais comment, avec quoi avez-vous prévu de vivre ?
Cordialement