Vente de mon véhicule

coco - 17 août 2015 à 18:36
 coco - 10 sept. 2015 à 13:44
Bonjour,
j'ai vendu mon véhicule, en octobre 2014 à mon voisin, sur 1000€ je n'ai eu que 350€, depuis il m'avait promis de me la régler au mois de décembre, puis au mois de février et au mois de mai, entre temps je suis allé le voir plusieurs fois en lui demandant quand il me paierait, aujourd'hui j'apprends qu'il vend la maison de sa copine car gros ploblème de dettes, alors je suis allé le voir à nouveau, il m'a répondu après la vente de la maison, mais il se prépare à partir avec sa copine et ses enfants en camping-car, mon seul doute c'est qu'ils partent du jour au lendemain et plus rien. J'ai fait confiance à ses gens et en plus les papiers n'ont toujours pas été fait ni le ct car je l'ai vendu et noté sur le papier de vente "vendu sans ct" . Voilà ma grosse galère, pourriez-vous m'aider car je ne sais plus quoi faire, merci

1 réponse

Bonjour,

La vente est nulle, le contrôle technique de - de 6 mois est obligatoire.

Pour en rajouter une couche, sans reconnaissance de dette écrite de sa main et signée, aucune preuve, plus que les yeux pour pleurer.
0
bonsoir,

je vous remercie de votre réponse, mais quand vos dites la vente est nulle, ça veut dire quoi exactement, et si je peux faire le papier de reconnaissance de dette? merci
0
ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 311
27 août 2015 à 14:29
Vente nulle = vous récuperez votre véhicule !
0
coco > ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023
10 sept. 2015 à 13:44
merci beaucoup de votre réponse, mais il refuse de me la rendre, car il a fait les freins dessus et qu'il m'a donné 350 €, pensez-vous que je pourrais envoyer cette affaire au tribunal ou alors comme vous dites, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer, bonne journée
0