Consommation de gaz normal ?
sara.f
-
Modifié par sara.f le 14/08/2015 à 16:07
Energizor Messages postés 26072 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 14 août 2015 à 16:56
Energizor Messages postés 26072 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 14 août 2015 à 16:56
A voir également:
- Consommation de gaz normal ?
- Coupure de gaz sans avis de passage - Forum Consommation
- Passer de conduite accompagnée au permis normal - Forum Consommation
- Consommation gaz sans contrat - Forum Consommation
- Tuyau de gaz périmé risques - Forum Immobilier
- Facture gaz trop élevée forum - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
26072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
19 539
Modifié par Energizor le 14/08/2015 à 16:56
Modifié par Energizor le 14/08/2015 à 16:56
Bonjour,
"j'ai estimer ma facture sur le site EDF/ GDF"
Ce n'est pas possible. "EDF/GDF" ça n'existe pas. EDF et GDF Suez (aujourd'hui "Engie") sont deux entreprises concurrentes. Ou bien vous achetez votre gaz chez EDF. Ou bien chez GDF Suez.
Pour le reste, difficile de savoir... La chaudière est bien réglée ? Vous habitez dans un appartement ? Une maison ?
Quel était le relevé du compteur de gaz fin mai (en m3) ? La facture était-elle estimée ou basée sur un relevé réel ?
Et aujourd'hui, quel est le relevé du compteur (en m3)
"j'ai estimer ma facture sur le site EDF/ GDF"
Ce n'est pas possible. "EDF/GDF" ça n'existe pas. EDF et GDF Suez (aujourd'hui "Engie") sont deux entreprises concurrentes. Ou bien vous achetez votre gaz chez EDF. Ou bien chez GDF Suez.
Pour le reste, difficile de savoir... La chaudière est bien réglée ? Vous habitez dans un appartement ? Une maison ?
Quel était le relevé du compteur de gaz fin mai (en m3) ? La facture était-elle estimée ou basée sur un relevé réel ?
Et aujourd'hui, quel est le relevé du compteur (en m3)