Recours edf
Tiolivierisa
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 12 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
-
12 août 2015 à 18:26
Energizor Messages postés 25741 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024 - 12 août 2015 à 18:40
Energizor Messages postés 25741 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024 - 12 août 2015 à 18:40
1 réponse
Energizor
Messages postés
25741
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juin 2024
19 241
12 août 2015 à 18:40
12 août 2015 à 18:40
Bonjour,
Et depuis plus de 7 mois, vous ne vous êtes pas aperçu que vous aviez l'électricité gratuite ? Vous n'avez pas été surpris de ne pas recevoir de facture ?
ERDF peut couper à tout moment les personnes qui soustraient de l'électricité sur le réseau sans la payer (c'est une fraude).
Par contre, le délai qui vous est proposé pour rétablir le courant est beaucoup trop long.
Le délai standard d'ERDF pour une mise en service est de 5 jours ouvrés.
Rappelez EDF et voyez ce qu'ils peuvent faire pour essayer de faire avancer ce rendez-vous.
Et depuis plus de 7 mois, vous ne vous êtes pas aperçu que vous aviez l'électricité gratuite ? Vous n'avez pas été surpris de ne pas recevoir de facture ?
ERDF peut couper à tout moment les personnes qui soustraient de l'électricité sur le réseau sans la payer (c'est une fraude).
Par contre, le délai qui vous est proposé pour rétablir le courant est beaucoup trop long.
Le délai standard d'ERDF pour une mise en service est de 5 jours ouvrés.
Rappelez EDF et voyez ce qu'ils peuvent faire pour essayer de faire avancer ce rendez-vous.